22 mars 2018

Dormir dans une bulle à petit prix et en Belgique, c'est possible !



Voilà quelques mois que je cherchais désespérément de dormir dans une bulle, à la belle étoile, et à petit prix. Malheureusement, lors de mes nombreuses recherches, je ne suis pas parvenue à trouver mon bonheur. Soit cela se situait trop loin de ma ville, soit cela revenait aussi cher qu'un city trip de 3 jours... En effet, à 200€ ou 300€ la nuit… non merci !

Jusqu'au moment où je suis tombée sur un article proposant des logements insolites en Belgique. C'est alors que j'ai découvert le site Sleep in a bubble.



Colette et sa tribu vous proposent de dormir dans une bulle au pied d'un arbre ou dans une double bulle style "suite" non loin d'Huy.


Lors de notre séjour, seule la bulle au pied de l'arbre était disponible. De ce fait, notre nuitée nous est revenue à 110€ + 25€ pour le petit déjeuner pour deux personnes. La bulle est chauffée et le matelas est plus que confortable ! Nous nous y sommes rendus en mai 2017. Cependant, ce jour-là, il pleuvait. Vous allez me dire comme d’habitude en Belgique ! N’ayez pas crainte, la bulle est chauffée par un mini radiateur qui fait son effet.

Quant au petit-déjeuner, nous n'avons jamais aussi bien mangé ! Vous y trouverez des viennoiseries, cacao, jus d'orange, yaourts, baguette fraîche, confiture, fromage, œufs cuits selon vos envies, etc.

Concernant l'aspect pratique, tout est bien expliqué par Colette ! Elle reste à votre disposition pour toutes questions relatives à la bulle et aux restaurants/endroits où il faut absolument se rendre.




Dans les alentours vous trouverez notamment :
  • Le Fort de Huy (gratuit tous les 1ers dimanches du mois)
  • Une balade le long de la Meuse
  • La Grand-Place de Huy
  • La Collégiale de Huy
  • Le château de Jehay
Si vous souhaitez en voir plus sur le concept de Glamping, je vous invite à découvrir cette vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage-nous tes bons plans et avis!